jeudi 1 novembre 2012

Les débuts de la Cosmétique - Tracing Leur origine


Les origines de la cosmétique peut être datée à 10.000 av. Les anciens Egyptiens, les deux hommes et les femmes avaient fait cosmétiques une partie de leurs vies. Khôl noir a été utilisé pour mettre en évidence les yeux et les huiles parfumées ont été utilisés pour rendre la peau douce et souple. Vous seriez surpris de savoir que les femmes à l'époque également utilisé ombres à paupières qui ont été fabriqués à partir de coléoptères écrasés ailes ou de minéraux naturels.

Pendant l'époque médiévale à savoir entre 750 et 1515 AD, mettre davantage l'accent a été mis sur mise en évidence de front, à raser les déliés etc, plutôt que sur les produits cosmétiques. Ornements de cheveux est devenue une mode parmi les femmes appartenant à des classes nobles. En l'an 1600, pendant le règne de Louis XIV et la reine Elizabeth, la peau pâle est devenu souhaitable par les femmes. Les femmes ont commencé va pour les colorants de plomb pour obtenir un teint blafard, mais cela s'est avéré nocif pour la peau et du plomb à une défiguration. Les femmes ont commencé soucier semble plus que leur état de santé. Décolorants pour les cheveux a également été effectuée à l'aide de la lessive, si elle conduit à la perte de cheveux.

Lorsque nous étudions l'histoire des débuts de la cosmétique, nous ne devons pas oublier de mentionner un point tournant au cours du 19e siècle. Avec l'avènement de l'époque victorienne, le maquillage et cosmétiques perdu toute leur signification radicalement à cause des effets nocifs et les menaces à l'organisme. L'importance de la cosmétique a été restauré avec la découverte de plus sûr pour les actrices de théâtre rouge par Alexandre Napoléon Bourjois. Il instantanément gagné en popularité parmi le public commun aussi.

Quelques-unes des inventions les plus importantes dans l'histoire des débuts de cosmétiques ont été fait au Japon, quand en 1872, Yushin Fukuhara, un pharmacien introduit poudre pour le visage et le dentifrice. À l'Exposition universelle de 1910, l'artiste Max Factor utilisé pour orner le corps de peinture modèles. Il est devenu la première personne qui a utilisé des actrices comme modèles pour ses produits cosmétiques. Par les années 1930, les femmes ont commencé à copier et l'adoption de styles de leurs actrices favorites.

Peu à peu, l'influence des stars de cinéma sur publique commune a commencé à augmenter. Femmes mode, le maquillage et les coiffures ont été profondément inspirée par les stars du cinéma. Rouges à lèvres Rouge est devenu l'un des produits les plus populaires chez les femmes. Les femmes ont commencé gardant les sourcils et les cils pleins de long. En 1960, de nouvelles teintes de rouge à lèvres comme le rose, pêche pâle et blanc ont été introduits. Des années 1980 l'avancement de la technologie observée à un rythme plus rapide. Lumineux maquillage couleurs comme le jaune, bleu, vert et orange, qui nous ne pouvons pas retrouver dans l'histoire des débuts de la cosmétique, sont désormais utilisés avec audace. L'utilisation de cosmétiques et de maquillage maintenant gagné un appel dramatique.

Peu à peu, que les gens pris conscience de la nécessité de produits cosmétiques pour être agréable sur la peau, de plus en plus les dermatologues intensifié dans ce domaine et de la cosmétique, qui pourraient rendre les femmes belles naturellement ont été introduites. Les écrans solaires est devenu populaire après 1985. Après 2000, les styles de maquillage variaient de fumée et de punk, de doux et sage. Une peau saine est la priorité de nos jours, et les gens préfèrent s'associer cosmétiques avec la nutrition, pour obtenir le meilleur look possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire