mardi 18 décembre 2012

Swing Golf emporter Astuce


Ne vous jouez au golf? Ou peut-être que vous aimeriez jouer? Si oui, alors vous devez avoir besoin de connaître quelques trucs sur le golf. Lisez la suite pour savoir de quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous-même au sujet de la vente à emporter.

Si vous ne connaissez pas l'emporter, voici une description: Dans les plats à emporter, le club-tête est basculée jusqu'à cet angle plan jusqu'à ce que le club-tête est parallèle au sol. Si elle est parallèle au sol, puis assurez-vous qu'il est également parallèle à la ligne de cible. Quand il est parallèle à la fois le sol et la cible, il est en ligne directe avec vos mains. Une fois que vous avez fait cela parfaitement, votre coup doit être bon et vous pourrez facilement obtenir à la balle près du trou. Si non, le coup serait une erreur et peut-être une tranche ou un crochet. Vous devez pratiquer l'emporter de telle sorte que vous pouvez éviter ces erreurs.

Maintenant que vous savez l'emporter, il est temps d'apprendre des trucs pour maîtriser facilement la technique. Tout d'abord, faire une position correcte de golf et de tenir la poignée correctement. La tête de club doit être juste derrière la balle et flotte un peu de terrain ci-dessus. Balancez le dos du club-tête, mais ne se concentrent pas sur le club-tête. Au lieu de cela, pensez que votre bras est articulé à être votre épaule (épaule gauche pour l'épaule droite-main et à droite pour les gauchers). Ensuite, balancez votre bras à travers le corps. Le bras doit rester droite, mais vous pouvez le plier légèrement. Lorsque le bras atteint cette position, le tour de l'épaule et le corps devrait commencer. Pratiquez cet quotidienne tout en regardant dans le miroir afin que vous puissiez voir si vous faites vos plats à emporter dans le bon sens.

Espérons que ces conseils d'oscillation de golf à emporter vous aidera à frapper la balle plus droit à chaque fois que vous prenez une photo. Pratique autant que vous le pouvez et votre jeu sera tout simplement passer de force à la force....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire