mardi 4 décembre 2012

Faites la certification RH synonyme de réussite lettres?


Selon les statistiques les plus récentes du ministère américain du Bureau du Travail des statistiques du travail, les perspectives professionnelles pour les professionnels des ressources humaines semble très prometteur. Projections globales indiquent un taux de croissance pour la catégorie d'emploi d'environ 17% entre les années 2006 et 2016. Le Bureau considère la croissance prévue est plus rapide que la moyenne quand toutes les professions sont prises en compte. Pour ceux qui pense à une carrière en ressources humaines ou rester dans le domaine, qui devrait être de bonnes nouvelles.

Après tout, la stabilité d'emploi n'est pas facile à trouver dans n'importe quelle carrière et les statistiques du gouvernement peut servir comme une source respectable de confirmation. De ce point de vue, la décision d'entrer ou de rester dans l'industrie des ressources humaines semble être une bonne. Toutefois, pour croître dans le domaine et d'explorer les voies à la mobilité ascendante, les questions sur les informations d'identification et de certifications entrent en jeu.

La Société pour la gestion des ressources humaines (SHRM) offre deux niveaux de certification, y compris le professionnel en ressources humaines (PHR) et le professionnel principal en ressources humaines (SPHR). SHRM offre également le professionnel mondial en ressources humaines pour les personnes ayant des responsabilités internationales. La certification en Californie dans les ressources humaines est pour ceux qui envisagent de travailler dans l'Etat et ne sont pas familiers avec le travail de la Californie et les lois de ressources humaines.

Maintenant, nous allons poser les vraies questions. Sont des certifications requises pour réussir dans l'entreprise? Est-ce qu'ils se traduire par des gains plus élevés? Sont-ils en valeur l'investissement de temps et d'argent? Quels sont les faits?

Dans un communiqué de presse daté du Juin 22, 2008, l'accréditation des RH Institut, une filiale SHRM, a annoncé les résultats d'une étude récente intitulée Enquête sur la valeur de la certification. Le sondage, mené auprès de plus de 3000 professionnels des ressources humaines certifiés et non certifiés, a révélé qu'une personne sur deux responsables de l'embauche préfèrent des professionnels certifiés en matière de RH. Le rapport montre également que 44% des répondants estiment RH professionnel certifié de créer un impact positif sur la ligne de leur entreprise résultats financiers. En fait, toutes les statistiques de l'enquête a montré les avantages de la certification.

Qu'est-ce qu'il n'a pas révélé, cependant, sont des statistiques qui montrent certifié professionnel en RH profiter des gains plus élevés que leurs collègues non-certifiés faire. Le manque d'études scientifiques de salaire laissez-nous conclure que, en termes de rémunération, il peut être pas plus précieux que d'années d'expérience ou un diplôme RH officiel.

Au contraire, ce n'est pas-à-dire les employeurs ne respectent pas la valeur des ressources humaines de certification, ils n'ont tout simplement pas besoin de lignes directrices d'embauche. Dans une enquête très anti-scientifique, nous avons examiné cinq différentes offres d'emploi RH sur le site d'emploi le plus important sur Internet. Les positions allaient d'entrée de gamme RH au directeur. Les résultats concernant l'exigence de certification vont de «PHR utile mais pas nécessaire" à la «certification PHR fortement préféré."

En prenant la décision de certifier ou non, examiner comment les pouvoirs forte apparaîtrait sur un CV. Et le fait que la certification peut augmenter considérablement vos chances de faire à travers le processus de sélection. Quelque chose aussi à considérer est la façon dont un employeur fortement pèse sa valeur lors de l'évaluation des candidats pour la promotion.

Le coût de la certification est un autre facteur important. Selon la même étude menée par l'Institut des ressources humaines de certification, 59% de ceux déjà certifiés affirment que leur organisation les encourage à poursuivre la certification. Seulement 34% des non-professionnels certifiés rapport d'encouragement de réception. Parmi ces professionnels, 55% disent que leur employeur va payer pour la formation, comparativement à 78% des professionnels certifiés.

Quand un employeur laisse le coût pour le salarié, il importe encore plus, et nécessite un examen plus approfondi. Le coût pour le PHP est dans le quartier de 1000 $ et qui comprend les honoraires du système d'apprentissage, de classe et de l'enregistrement. L'investissement de temps est évidemment important aussi. La seule classe est un cours de 40 heures et qui ne comprend pas le temps d'étude.

Compte tenu des faits, voici comment on RH vice-président résume, «La certification est valable pour tout le monde, mais le bon sens dicte que la valeur économique est plus grand pour ceux qui sont au début de leur carrière. Si vous êtes au niveau du gestionnaire des ressources humaines ou au-dessous , et peut prendre le temps de poursuivre la certification, le faire maintenant. Vous vous différencier du troupeau, si vous prévoyez de rester à jamais dans votre magasin RH, ou ont l'intention de changer d'emploi et les entreprises dans les deux prochaines années. " Cela semble être d'excellents conseils, surtout venant de quelqu'un proche du sommet de sa carrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire