mardi 18 décembre 2012

Sushi d'aubergine


Sushi a été une délicatesse japonaise depuis des siècles et a été à l'origine destiné à conserver le poisson fermenté. De nos jours, les bars à sushi (célèbre pour ses bandes transporteuses) sont devenus des restaurants haut de gamme à haut de la classe des villes. Mais, vous n'avez pas besoin d'être croûte supérieure pour profiter de ce repas simple, japonais. Vous avez seulement besoin de savoir comment faire des sushis.

Il ya beaucoup de sushi de prise de kits là-bas avec eux-mêmes comment-aux livres et guides. Trouver un livre avec des recettes simples qu'un débutant peut essayer. Vous serez surpris de voir combien de plats simples, il sont vraiment.

Les ingrédients ne sont pas nombreux. Vous avez seulement besoin de riz (japonais est le meilleur pari, car ils ont une consistance unique peut tenir le sushi ensemble), vinaigre de riz, le sucre, le sel, le nori (algues) et les garnitures de votre choix (œufs, des concombres ou crabsticks).

Tout d'abord, vous aurez à faire cuire le riz. La plupart des marques effectivement donner des instructions à l'arrière du paquet, mais au cas où ils ne le font pas, voici quelques conseils. Vous faire cuire le riz de la manière habituelle en le rinçant à l'eau froide et faire cuire dans un cuiseur à riz. Ce qui est important est de dissoudre le vinaigre, le sel et le sucre dans une casserole sous feu doux pendant quelques minutes avant de laisser refroidir dans un seau de glace. Ajouter le mélange dans le riz cuit un peu à la fois. Tout en faisant cela, vous avez besoin de 'plier' le riz avec une spatule sans les écrasant. Il est prêt quand il ya une brillance à des grains.

La partie suivante nécessite un peu de créativité. Diffuser le riz sur une grande feuille d'algues, qui à son tour est placé sur une natte. Ajouter les garnitures sur le riz et commencer à rouler! Vous ne pouvez pas l'obtenir dès la première fois, mais c'est comme ça que vous faire des sushis. Il est rare de bien faire les choses la première fois.

Une délicieuse garniture pour le sushi est l'aubergine. Ce fruit (oui, il est en réalité un fruit), revêt de nombreuses formes et tailles, dont la plus commune étant violet et long terme. Il peut également être cuit à bien des égards, d'être sautés, char-cuit et même décapé. Si vous voulez le faire comme un sushi en tête, vous devrez savoir comment faire cuire une aubergine.

Les Japonais en général cornichon cette délicatesse et en faire des tempura. Il est préférable de servir les crus, avec un petit jus de citron pour éviter le brunissement, si vous voulez qu'il fasse partie d'un rouleau de sushi. Vous pouvez également, faire griller ces beautés sur un gril chaud pendant une brûlante fumé saveur. Pour les noix de sautés, aubergines en cubes peuvent être ajoutés à un wok chaud avec des piments sel, l'ail et le rouge.

Quelle que soit la façon dont vous le faites cuire, aubergine sera toujours bon goût, surtout si elle est dans un rouleau de riz japonais et le nori....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire