samedi 15 décembre 2012

Augmenter et attraper Catfish


La barbue de rivière, l'un des plus savoureux et le poisson de sport convivial fait pour le pêcheur tige. Je crois que ce poisson règne en maître dans son habitat. Un poisson a fait pour la pêche par les enfants de tous âges. vous pouvez passer un bon moment attraper et manger ce poisson. Méfiez-vous des ses nageoires et une paire de pinces ou extracteurs de la peau à la main et vous serez prêt pour une expérience formidable. Foie de volaille règne en maître comme appât pour attraper. Il ya aussi de nombreux appâts prêts effectués par les fabricants à le faire sur votre crochet. Depuis le canal pousse à de telles proportions, d'un large crochet et les engins de dur doit être utilisé. J'ai des enfants et petits-enfants qui aiment pêcher. Basse besoin de plus grands domaines de l'eau dans lequel vivent et grandissent ensemble. Poissons Soleil et la brème sont corrects mais ils n'ont pas atteindre de grandes tailles. Les enfants adorent pour attraper les petits poissons, mais sont particulièrement ravis d'avoir un changement de rythme et avoir une chance d'accrocher dans Mr. Whiskers.

Je voulais un endroit où mes enfants pourraient s'amuser dans un environnement propre. J'ai eu un réservoir de stockage construit sur ma propriété pour un coût raisonnable. J'ai commencé à construire un quai de pêche par des pluies myself.The est venu et l'étang commence à se remplir avec de l'eau. Toutes les idées que j'ai eues dans ma tête au sujet de la mise supports de poste dans le sol pour la jetée ont été anéantis. J'ai obtenu 55 gallons fûts métalliques non à un coût raisonnable et a commencé à travailler. J'ai construit la jetée flottante à côté de la ligne des eaux, sans l'utilisation de l'électricité. J'ai utilisé des exercices qui ont travaillé sur batteries et un marteau et des clous, j'ai utilisé le bois traité et des ongles en spirale qui ne serait pas de la rouille dans les éléments. J'ai utilisé mon fils de 6 ans en tant que pilote pour tester la stabilité de mon projet. Après plusieurs dunks dans l'eau, j'ai ajouté la structure sur le quai jusqu'à ce qu'il soit très stable. J'ai ajouté une structure en caisson à l'extrémité de la jetée à tenir une de mes mangeoires cerfs. J'ai coupé un trou dans le fond et boulonné le chargeur vers le bas. Depuis que je suis une personne et essayer de trouver les moyens les plus simples et les plus efficaces pour la construction, j'ai installé les cordes des deux côtés à deux endroits. Les cordes étaient fixées à des arbres sur la rive. Les cordes peuvent être fixés de façon qu'ils ne seraient pas interférer avec votre pêche. Cette configuration facilite également la légèreté dans l'élévation et la baisse naturelles des niveaux d'eau.

Je suis allé sur un voyage de shopping à l'un des écloseries de poissons locaux, je suis reparti avec plusieurs centaines de barbue de rivière dans des sacs en plastique, Les alevins en moyenne à partir de 4-6 pouces de long. J'avais déjà acheté le poisson-chat chow de l'un des magasins d'alimentation locaux. Aliments pour chiens fera tout aussi bien. J'ai mis les pastilles dans le chargeur et réglez la minuterie de s'acquitter de l'alimentation tôt dans la matinée et environ 1 heure avant le coucher du soleil. Suivi de la quantité de granulés libérés peuvent vous donner une bonne idée de combien les poissons sont effectivement manger et combien sont des déchets. J'ai changé les piles dans le chargeur de temps en temps et regardé comme le poisson est venu se nourrir sur les granulés flottants. Catfish ne mangent pas aussi bien dans les mois d'hiver, afin de régler la sortie d'alimentation en conséquence. J'ai attendu jusqu'à ce que le poisson atteint une certaine longueur avant que la pêche a été accueilli.

Après 2 1/2 ans d'attente des enfants et la famille étaient en train de poisson-chat qui pesait 8 livres. Nous avons eu beaucoup de poissons frites où de nombreuses familles ont été nourris. Mes enfants et la famille attend avec impatience d'aller pêcher à la cuve de stockage et de nombreux bons moments ont été apprécié par nous tous. Activités de plein air comme la pêche sont de bons moyens pour les enfants et les adultes de passer leur temps de loisir. Dans ce cas, nous apportaient beaucoup de nourriture à la maison pour le garde-manger. MON fils a développé une affinité pour le plein air et maintenant mes petits-enfants commencent à récolter les fruits de mes efforts depuis tant d'années auparavant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire