jeudi 13 décembre 2012

6 étapes simples pour organiser vos finances d'affaires Alors que vous pouvez bien dormir la nuit


Des feuilles de papier, reçus, billets, lettres de cartes de crédit, états financiers, déclarations de revenus - ce sont les sous-produits de posséder une entreprise. Ils prennent de la place sur votre bureau et dans votre esprit et chaque fois que vous regardez la litière vous vous sentez désorganisé.

Avant, j'ai créé un système pour organiser ma paperasse d'affaires de la manière que je vais bientôt expliquer, je me suis senti décousue, détraqué, et comme je n'ai jamais eu quoi que ce soit. Je marche dans mon bureau et que vous voulez tourner à droite autour et sortir.

Y at-il une meilleure façon d'organiser vos finances de l'entreprise? Vous misez. Suivez les étapes ci-dessous pour créer un moyen simple mais fonctionnelle pour organiser votre entreprise et de vivre une vie plus insouciante.

Étape 1 - Obtenir un classeur

Achat d'un classeur à trois anneaux sur la base du volume des formalités administratives que vous produisez chaque année. A 1,5 "ou 2" liant serait suffisant pour la plupart des entreprises. Vous allez utiliser un liant pour chaque année vous êtes en affaires, de sorte que tous les détails relatifs à votre entreprise cette année est en un seul endroit pour les retrouver facilement. Dans la fenêtre de visualisation tapez un couvercle qui affiche le nom de votre entreprise et de l'année.

Étape 2 - Obtenir un Punch à trois trous

Achat d'un coup de poing à trois trous. Il s'agit de la perforation des déclarations toutes les recettes plus importantes, des documents et financiers et de les faire correspondre exactement à votre classeur.

Étape 3 - Obtenir un compartiment à glissière

Achat d'un compartiment à glissière en plastique à partir d'un magasin de fournitures de bureau pour conserver les reçus des petits.

Étape 4 - Logiciel de comptabilité d'achat

Procurez-vous un logiciel de comptabilité afin que vous puissiez suivre vos finances. Les propriétaires d'entreprise professionnels de suivre leurs profits et les pertes en utilisant les bons outils et d'analyser leurs états financiers régulièrement. Je recommande QuickBooks, mais il ya d'autres tels que Peachtree, Microsoft Office Small Business, et Simple Comptable. Essayez de commencer le suivi des ventes et des dépenses depuis le début de votre entreprise ou au début de l'année.

Étape 5 - LE SYSTEME:

Organiser les documents dans votre classeur selon le mois. Conservez tous les reçus, les relevés de cartes de crédit et les relevés bancaires (assurez-vous de concilier ces mois), et des rapports de taxe de vente (si vous vendez des produits). A la fin de chaque mois, d'exécuter un état des profits et pertes et un bilan (collectivement connu sous le nom des états financiers). Les états financiers deviennent le séparateur pour chaque mois. Fichier des recettes de petits qui ne peuvent être perforés dans le compartiment à glissière à l'arrière de votre classeur.

Étape 6 - le fermer

A la fin de chaque année, le rapprochement de vos comptes, imprimer vos états financiers annuels, et fermez votre année. Mettez le liant de suite et commencer un nouveau pour la nouvelle année. Donnez votre comptable ou de la CPA une copie de votre fichier QuickBooks pour préparer votre déclaration de revenus.

Conseils:

o Ne manipulez reçus une seule fois. Examinez-les. Enregistrez-les dans votre logiciel. Les déposer dans votre classeur.

o Utiliser une carte de crédit pour les entreprises et une pour les dépenses personnelles. De cette façon vous pouvez maintenir entreprise distincte et les dépenses personnelles. Si jamais vous avez besoin de réaliser un équilibre, vous pouvez facilement déterminer l'intérêt déductibles d'impôt.

o Consultez votre comptable ou de la CPA en ce qui concerne ce qui est et n'est pas déductible d'impôt.

o Prendre rendez-vous avec vous-même une à deux heures par semaine à faire de votre organisation finance d'entreprise. Lorsque vous avez la place dans votre budget, embaucher quelqu'un pour venir et le faire pour vous.

Le système est au-dessus d'une façon d'organiser vos finances de l'entreprise. Si vous souhaitez aller au-delà de ce système et organiser votre entreprise pour la réussite financière, vous voudrez peut-être envisager d'écrire un plan d'affaires.

- Muusers Suzanne -

Les droits de réimpression: Vous pouvez réimprimer cet article tant il est imprimé dans son intégralité, y compris le sujet de l'information auteur. S'il vous plaît laissez tous les liens actifs, ne pas modifier l'article en aucune façon, et inclure la déclaration du droit d'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire