mardi 4 décembre 2012

Changement de carrière - Attention - Non Salaires emploi moyen!


Selon la Société des directeurs des ressources humaines, les États-Unis, 53% de tous les demandeurs d'emploi se trouvent dans une certaine mesure sur leur curriculum vitae. Que faire si vous avez été «économe avec la vérité" sur votre "home-made" curriculum vitae / CV et, à la suite - ont été offerts un salaire scandaleux? Il arrive!

Je suppose que la réaction naturelle serait de dire que d'être «trop-payé» est sur un équilibre entre une position supérieure, mais en fait, je crois que dans la pratique il est presque sans exception une situation dommageable pour toutes les parties concernées.

Imaginez vous a été donné une centaine de milliers hausse de salaire spondulicks parce que les recruteurs cru (peut-être de votre curriculum vitae FAKE) que vous étiez tout à fait capable de gérer une situation d'urgence nationale. (Voir sortie Malcolm Brown)

Au début, il serait un tel frisson n'est-ce pas? Surtout quand vous avez obtenu votre premier chèque de paie et constaté que vous deviez payer plus d'impôt que vous auriez jamais gagné le salaire d'un mois. (Vous pouvez payer les cartes de crédit avec délectation: «Prenez ce qui suit:.! Amex Mangez-moi:.! Virgin: La fin est proche: Barclays) Alors qu'est-ce? Vous pouvez planifier des vacances - si vous osez laisser les choses sans surveillance. S'ils avaient laissez-vous prendre des vacances!

Vous savez cependant que, à tout instant de la journée ou de la nuit, quelqu'un pourrait voir »les Empereur de nouveaux vêtements et des sonner l'alarme. Pourriez-vous vivre avec ça?

Votre employeur est en regardant chaque mouvement que vous faites en prévision de votre «Faire quelque chose», pour justifier la taxe scandaleuse thay avez-vous payé. Ils deviennent si impatient et critique que vous vous demandez s'ils ont à tout moment pour Superman, tant pis votre capacité de plus en plus limité à 'faire bouger les choses ».

Les collègues sont jaloux de votre avant-scène et se glissent «innocent» des commentaires de sondage à votre sujet dans la vie quotidienne des chats avec le patron, comme des peaux de bananes sur les mesures. Ils ne sont pas là pour vous attraper. Ils sont tout simplement être utile.

Le moral est: Eviter le piège - savoir ce que vous valez avant de négocier votre salaire et si pour une raison quelconque, ils offrent un salaire follement au-delà de vos rêves les plus fous, demandez si vous pouvez «La nuit porte conseil." Ce sera «réparer» la somme dans les esprits.

Puis, du jour au lendemain, vous pouvez décider si elles étaient vraiment enthousiastes à l'idée de votre potentiel ou vous indemniser à l'avance. Si l'ancien, vous pouvez venir avec un système de bonus lié aux résultats qui vous amènera dans la plage de gagner ce salaire supérieur à la moyenne, tout en tenant «maison» un salaire qui est vraiment en rapport avec vos talents.

Judicieusement offrir cet arrangement lors de votre prochaine réunion et que vous pourriez entendre un soupir de soulagement et un respect renouvelé et validé pour votre jugement.

Stead Margaret...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire