jeudi 20 décembre 2012

Comment manger des aliments difficiles


La plaque de la nourriture a l'air délicieux, mais vous n'avez pas la moindre idée sur la façon de le manger. Cette liste décrit comment manger des aliments difficiles, selon les experts étiquette. Notez que la meilleure façon de manger un aliment est souvent tributaire de la formalité de l'occasion.

Artichauts: Tirez sur les feuilles des deux à la fois. Trempez la base de la feuille dans la sauce, puis le mettre dans votre bouche et tirez sur vos dents pour en extraire la partie tendre. Mettre les feuilles mâchées dans une pile dans votre assiette. Après avoir confondu les feuilles, soulever le épineuse laisse hors du cœur, puis utiliser une cuillère pour gratter le duvet (choke) s'accrochent encore au cœur. Couper le cœur en petits morceaux avec la fourche et à manger.

Asperges: Vous pouvez le manger avec les doigts, la pointe en bas, en le plongeant dans la sauce. Mais si une tige est longue, utiliser une fourchette pour le dépecer.

Bacon: Si c'est croquante, manger avec les doigts. Si c'est mou, utiliser une fourchette et un couteau.

Bouillon et autres soupes minces: Vous pouvez les boire à la coupe. Mais utiliser une cuillère pour manger des morceaux de viande et de légumes en premier.

Pain: rompre le pain en morceaux que vous mangez. Utilisez la plaque de pain si il ya un. Vous pouvez utiliser un morceau de pain en tant que pousseur. Etiquette experts diffèrent sur la façon de trayon pain utilisé comme pousseur.

Tomates cerises: Mangez en une seule bouchée.

Poulet: Ne pas manger du poulet avec les doigts lors d'un dîner formel ou informel, même. C'est correct à un barbecue.

Le maïs en épi: Choisissez votre expert. Vous pouvez manger dans les rangées ou autour d'eux. Vous pouvez le beurre l'oreille entière à la fois ou un couple de lignes à la fois. Cependant, la plupart des arbitres étiquette pense que l'épi de maïs devrait être servi que dans des situations informelles.

Poissons entiers: La tête du poisson devrait être à gauche. Retirer la tête si vous voulez, ensuite fendu le plat de poissons dans le milieu, la tête à la queue avec le couteau à poisson ou de la fourche. Ouvrez le poisson, et de manger la chair dessus, tout d'abord un segment, puis la suivante. Ensuite, mettre le couteau sous la colonne vertébrale à une extrémité et soulevez-le à la fourchette ou le couteau à poisson. Vous pouvez utiliser vos doigts pour en extraire les os qui sont à gauche. Lorsque vous utilisez le citron, protéger les autres clients de la pulvérisation avec votre main.

Cuisses de grenouilles de: Manger avec les doigts.

Brochettes: Faites glisser la nourriture de la brochette sur la plaque avant de la manger.

Homard: Commencez par les petites griffes, les enlever et de sucer la viande de la fin. Sortez la viande du corps et le couper en petits morceaux. Tremper dans la sauce avec la fourche cocktail. Casser les grandes griffes avec un casse-noix, les ouvrir avec les doigts, et soulevez la viande avec votre fourchette.

Garnir de persil ou de cresson: Vous pouvez le manger, mais seulement avec une fourchette dans une occasion solennelle.

Pois: les écraser un peu avant de les manger - de cette façon qu'ils ne puissent pas rouler hors de votre fourche.

De pommes de terre, cuite au four: Rompre le haut avec vos doigts, et mettre le beurre avec votre fourchette. Vous pouvez manger la peau avec un couteau et une fourchette.

Salade: Ne pas couper la laitue avec un couteau. Utilisez votre fourchette plutôt.

Escargots (les escargots): Utilisez le support métallique pour saisir la coquille. S'il n'ya pas de support en métal, utilisez une serviette, un levier à l'escargot avec une petite fourche et de manger. Les experts sont en désaccord sur ce qu'il faut faire avec hein jus de gauche dans les coquilles. Certains disent que vous pouvez boire le jus des coquillages, d'autres que vous pouvez les mettre à mettre fin à de sorte que le jus coule sur votre assiette, puis utilisez le pain harponné sur une fourche à sop le jus vers le haut. Encore d'autres experts froncer les sourcils sur les deux techniques.

Soupe: Vous devriez manger la soupe du côté de la cuillère, et vous pouvez basculer le bol loin de vous pour en extraire les dernières gouttes.

Spaghetti: Tournoyer les spaghettis autour de la fourche, puis le mettre dans votre bouche.

Sushi: Si un restaurant décontracté, vous pouvez manger des sushis avec les doigts, mais une fourchette ou baguettes sont mieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire