samedi 1 décembre 2012

Êtes-vous admissible à un Home Equity Loan?


Lorsque vous appliquez pour un prêt hypothécaire, les prêteurs considèrent votre solvabilité au moment de décider si oui ou non d'accorder un prêt. Votre solvabilité est évaluée sur la base de trois choses: l'histoire de crédit, le revenu, et le prêt-à-value ratio.

Histoire de crédit

Comme pour tout prêt, vos antécédents de crédit aura un effet majeur sur la disponibilité prêts sur valeur domiciliaire et des taux d'intérêt des prêts. Heureusement, la qualification pour le financement sur une maison que vous possédez déjà est beaucoup plus facile que de qualifier pour un prêt nouveau domicile. Si vous avez un bon crédit, vous devriez avoir aucune difficulté à se qualifier pour un prêt hypothécaire. Vous devez également être en mesure d'obtenir un taux relativement bonne. Si vous avez un mauvais crédit, vous devriez toujours être en mesure d'obtenir un prêt hypothécaire, mais votre taux sera probablement un peu plus élevé. Avant de demander un prêt à domicile, prendre le temps de tirer votre rapport de crédit. Si possible, d'améliorer votre cote de crédit en éliminant les erreurs et de la dette ancienne.

Revenu

Même si l'équité qui a mis en place dans votre maison vous appartient, les prêteurs voudront continuer à veiller à ce que vous pouvez rembourser tout montant que vous empruntez. Pour déterminer votre capacité à rembourser, les prêteurs d'évaluer votre revenu mensuel et votre total de la dette au revenu rapport. (De la dette au revenu rapport est un terme utilisé pour décrire la façon dont une grande partie de votre revenu mensuel sert à payer votre hypothèque, la dette de carte de crédit, tranches du prêt, et d'autres obligations financières, y compris le prêt à domicile pour lequel vous postulez.) La plupart des les prêteurs voudront s'assurer que votre dette totale ne dépasse pas 38 pour cent de votre revenu mensuel.

Prêt-à-valeur

Le ratio prêt-valeur est le montant que vous devez sur votre maison par rapport au montant de votre maison vaut la peine. Par exemple, si votre maison est une valeur de 100.000 $ et vous devez encore 70 000 $, votre prêt-à-value ratio est de 70 pour cent. Lorsque vous obtenez un prêt hypothécaire, la valeur de votre maison est ré-évaluée. Le prêteur va ajouter le solde de votre prêt hypothécaire actuel pour le montant du prêt sur valeur domiciliaire a demandé, et diviser la somme par la valeur actuelle de votre maison. Le montant final est le nouveau prêt-à-value ratio. Beaucoup de prêteurs veulent garder ce montant en dessous de 80 pour cent. Toutefois, certains prêteurs sont disposés à vous prêter de 100 pour cent de la valeur de votre maison ou plus. Voici une liste de prêteurs recommandés Home Equity en ligne. Il est important d'utiliser un prêteur de bonne réputation en ligne pour s'assurer que vos renseignements personnels sont en sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire