jeudi 20 décembre 2012

Exécution de MS Office sur Linux


Qu'est-ce que Open Office?

Autrement dit, il s'agit d'un produit Open Source qui donne des caractéristiques comparables à celles des utilisateurs de Microsoft Office.

En règle générale, Open Office est vu pré-installé sur les plates-formes Linux, mais Open Office org a également produit des fichiers d'installation pour les plates-formes MS Windows. La liste suivante donne une comparaison des demandes dans les deux suites de productivité:

Ouvrez Microsoft Office

Parole Writer

Calc / Base de Excel

Impress Powerpoint

Bien que les caractéristiques sont similaires, Open Office en retard dans la performance. Beaucoup d'utilisateurs déclarés extrêmement lent démarrage et l'exploitation d'applications Open Office. Ces problèmes semblent avoir été repassé dans la dernière version, la version 2.4.

Actuellement, Open Office ne fournit pas de capacités pour correspondre à celles de Visio, mais les produits Open Source tels que Dia donner aux utilisateurs des services publics limités de création de diagrammes. KOffice, un autre produit Open Source, est livré avec l'application Kivio qui fournit des fonctionnalités semblables à Visio, bien que les modèles gratuits au sein de l'application de base sont plutôt limitées. Un certain nombre de compagnies vendent des modèles kivio qui permettent aux utilisateurs de créer des diagrammes Visio-comme à un coût nettement inférieur à celui de l'achat d'un package Office complète de Microsoft.

Bureau est le joyau de la couronne pour Microsoft. Les ventes de la productivité de code propriétaire suite MS approvisionnement avec des sommes énormes de revenus qui a permis la diversification dans d'autres domaines de la technologie. Envisager l'intégration étroite de Microsoft Windows et Office. En créant des crochets dans des produits tels que Windows XP et Vista ainsi que le suivi dédié, l'emballage, le déploiement et la mise à jour des services Microsoft a veillé à ce que le Bureau est optimisé pour les plates-formes Microsoft seulement.

Considérant les points indiqués ci-dessus, pourquoi voudrait-on tenter une installation d'Office sur quoi que ce soit, mais Windows? Simple. La liberté de choix. Open Office est availble pour une vaste gamme de systèmes d'exploitation, y compris Windows. KOffice est de travailler sur le portage de leur application à Windows. Mais pour certains utilisateurs seulement Bureau fera. Cependant, ils ne sont pas prêts à payer pour le prix de l'achat de Windows afin de lancer MS Office. Alors, comment peut-office, soit fonctionner sur Linux?

Vin, la couche de compatibilité Open Source pour exécuter des applications Windows sur Linux / UNIX. Le vin n'est pas un émulateur, le vin logiciel met en œuvre une couche de compatibilité qui fournit des implémentations alternatives des DLL requises par les programmes Windows. Le projet Wine a porté principalement sur les applications 32 bits et ne fonctionnera pas 64 bits applications. Une autre question liée à l'utilisation de Wine est la façon dont Microsoft valide l'installation d'applications. Si WGA (Windows Genuine Advantage) détecte les applications Microsoft fonctionnant sur le vin qu'il refusera mises à jour de véritables, des téléchargements et des correctifs de sécurité pour les applications concernées.

Le choix de suites de productivité bureautique est un choix personnel. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent ne pas être un choix. Considérez matériel UMPC comme l'Eee PC. La CPU installée actuelle n'est tout simplement pas suffisant pour un appareil qui doit exécuter Microsoft Vista et Office comme une application installée, mais est idéalement adapté à une installation Office Linux / Open....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire