samedi 8 décembre 2012

Prêt de consolidation fédérale - La plupart des questions fréquemment posées


Pourquoi utiliser la consolidation du prêt fédéral?

Pour la plupart des gens qui se sont qualifiés pour obtenir des fonds fédéraux d'éducation, un grand pourcentage d'entre eux continuent de lutter pour joindre les deux bouts.

La consolidation du prêt fédéral permet prolongation de la durée et unifications de:

* Les prêts Stafford
Prêts ** PLUS
*** Fédérale Perkin prêts en un seul prêt.

Prolongation de la durée se situe entre 10 - 30 ans. Cela signifie un remboursement plus légers mensuels pour l'étudiant, bien que par conséquent, le montant total versé au cours de la durée du prêt est plus élevé que celui qui serait payé si elles avaient été séparées en prêts individuels.

Alors, où voulez vous prévaloir des services fédéraux de prêts de consolidation?

Aux États-Unis il ya deux agences au service de la fin, ils sont le Programme de la famille fédérale Education Loan (FFELP) et le Programme fédéral d'direct de prêts aux étudiants (FDLP)

Quels sont leurs taux d'intérêt?

Un grand avantage fédéral prêt étudiant de consolidation, c'est qu'ils ont des taux d'intérêt fixes par rapport aux crédits ordinaires.

Plus précisément voici les numéros:

Le taux d'intérêt fixe est calculé comme la moyenne pondérée des taux d'intérêt des prêts consolidés, l'affectation des poids relatifs en fonction des montants empruntés, arrondi à l'0,125%, et plafonné à 8,25%.

* Les prêts Stafford-la baisse des taux d'intérêt des prêts (par rapport à des prêts privés typiques) offerts uniquement aux étudiants les plus brillants

rejoindre accrédités institutions américaines d'enseignement supérieur, qui peuvent se qualifier sur leurs exigences d'admissibilité strictes

Prêts ** PLUS - prêt offertes aux parents d'élèves inscrits dans des programmes qualifiés dans les établissements postsecondaires

*** Prêts fédéraux Perkin - est un prêt étudiant fondée sur les besoins offert par le US Department of Education pour aider les étudiants américains dans le financement de leur éducation postsecondaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire