mardi 18 décembre 2012

Quelques suggestions simples Nourriture de camping


En camping, il est important de prendre beaucoup de nourriture et d'eau pour rester nourrie. Ces articles doivent être faciles à stocker, facile à transporter lorsque sur la piste et facile à garder au frais. Eléments non périssables et séchés sont les meilleurs à prendre, mais les articles périssables peuvent être utilisés si vous avez accès à un réfrigérateur ou une glacière qui permettra de maintenir le froid pendant toute la durée de votre voyage.

Il ya des magasins spécialisés qui transportent les approvisionnements alimentaires spécifiquement destinés pour le camping. Toutefois, ces articles peuvent être coûteux. Ils se composent généralement d'aliments emballés et pré repas qui sont lyophilisés. Souvent, la cuisine est fade et peut-être pas aussi nutritifs que les frais d'un repas.

Avec un peu de planification, toutefois, il est possible d'avoir nutritifs, faciles à préparer les repas dès l'épicerie. Il ya de nombreux aliments qui sont légers, faciles à stocker et non périssables. Céréales, noix, fruits séchés et les bonbons sont d'excellentes collations et peut être mélangé à un énergisant mélange montagnard. Tous ces ingrédients sont facilement disponibles dans une épicerie et peut être constitué avant le départ et stockée dans un récipient hermétique. L'ajout de quelques paquets dans votre sac à dos de fournir une collation saine tout sur la piste.

Toujours apporter beaucoup d'eau pour l'hydratation et la cuisine. N'oubliez pas que vous aurez également besoin d'eau pour nettoyer la vaisselle après la cuisson. Vous pouvez également apporter des mélanges de boissons et café ou thé à mélanger avec l'eau pour un me chercher le matin. Tous les aliments qui nécessitent une simple addition d'eau sont grands. Coupe de sachets de soupe où vous venez d'ajouter un peu d'eau et laissez infuser sont parfaits pour un repas rapide et facile au chaud ou une collation. Elles sont idéales pour temps froid pour aider à garder au chaud.

Viandes en conserve, des viandes qui ne nécessitent pas de réfrigération et de légumes en conserve sont une bonne source de nutrition. Thon et poulet en conserve peut être utilisé dans de nombreuses recettes. Faire ragoûts de viande en conserve et légumes en conserve vous fournira un repas copieux qui est facile à préparer et facile à nettoyer. Salami n'a pas besoin d'être cuits et il est grand sur des craquelins pour une collation. Le boeuf est saccadée une collation camping traditionnel qui fournira la nutrition et stimuler l'énergie tandis que sur la piste. Juste se rappeler cependant que si vous prenez des produits en conserve d'apporter également un ouvre-boîte.

Pour bonbons, des fruits secs et bonbons sont excellents. Mais qui peut résister à un s'more traditionnelle? Guimauves, les tablettes de chocolat et biscuits Graham sont légers et peuvent être transportés et stockés en toute simplicité. Assis à un feu tout faire griller des guimauves et faire fondre le chocolat à pénétrer le biscuit graham est une façon amusante pour satisfaire la dent sucrée.

N'oubliez pas que lorsque vous faites du camping, vous aurez besoin pour transporter des articles avec vous sur les randonnées et les promenades dans la nature. Choisir les éléments qui sont légers et ne nécessitent pas beaucoup de nettoyage. Apportez une variété de viandes, fromages, pains, bonbons et friandises. Le camping est un état temporaire et vous devriez vous concentrer sur la facilité de préparation et d'amusement. Ne vous inquiétez pas que vous pouvez ne pas recevoir le repas le plus équilibré ou gastronomique. Il ya beaucoup de temps pour que à la maison. Profitez du feu de camp, garder votre niveau d'énergie et avoir du plaisir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire