jeudi 18 octobre 2012

Service à la clientèle - un art perdu


Nous avons tous eu l'expérience de la marche dans un magasin ou
d'affaires et .... il vous en êtes. Personne ne s'approche vraiment
vous demander si vous avez besoin d'aide. Vous êtes laissé à errer
la jungle des allées et dans une heure ou deux, je doute que vous
être remarqué si vous avez soulevé un drapeau blanc. Les caissières sont beaucoup trop
occupés faire des plans pour «après le travail," et les stockeurs sont assis
sur les boîtes d'avoir une discussion.

Ce n'est pas seulement en personne, vous pouvez obtenir ignorées par téléphone, fax, courrier,
et e-mail. Il ya plusieurs façons tout autant pour vous faire sentir INSIG-
significative et gênant. Le seul moment où vous pourriez obtenir de quelqu'un
l'attention, c'est quand vous obtenez un discours monotone de télémarketing et de
vous faites la déclaration que vous êtes sur le "Do Not Call" liste.
Vous obtenez une attention immédiate - ils raccrochent.

Dans les jours époque révolue, le client a toujours raison, et les travailleurs
a dit de sauter à l'attention quand un client est entré l'éta-
établissement et à se rendre disponibles pour toute aide ou
répondre aux questions. Dans les temps modernes, et avec tant de saison
aider, comme des emplois d'été et de Noël de remplissage dans les emplois, le plus jeune
génération ne voit que leur travail comme un prolongement de leur vie sociale.
Un peu dur - pas vraiment. Il suffit d'aller à une banque et votre narrateur est jeune
l'exploitation d'une conversation avec la personne à côté d'eux, et vous pouvez
seulement espérer qu'ils obtiennent le droit de votre entreprise - et le miracle - ils
le faites habituellement. Peut-être qu'ils ont une sorte de mécanisme intégré dans leur
esprit, afin qu'ils non seulement multi-tâche, mais multi-converse - parfois
pour vous, mais la plupart du temps à tout le monde autour d'eux.

Essayez une autre façon d'attirer l'attention dans un magasin - quelque chose de retour ou de demander
pour un prix. En plus de devenir l'inévitable "tsk" le son de la personne
derrière le comptoir, et la main sur la hanche avec le regard vide - non,
vous n'avez pas seulement tomber du ciel et de décider d'entrer. Si vous attendez à long
assez, de nombreuses fois que vous venez de récupérer ce paquet et des soupirs "juste oublier
il ". contrôles des prix ont généralement une personne de fonctionner jusqu'à ce registre, est montré
l'élément, et puis ils s'en vont vers le bas une autre allée, parfois de ne jamais être
revu - et pourtant ne se soucie de leur disparition. Vous êtes le seul - parce que
vous êtes toujours là prendre dans tous les éclats des consommateurs derrière
Vous vous demandez ce que vous faites.

Si vous fréquentez restaurants fast-food, il ya généralement une dizaine de jeunes
derrière le comptoir - tous vêtus de leurs uniformes de différentes façons de désarroi.
Vous leur dites ce que vous aimeriez, ils commencent à coups de poing sur cet ordinateur,
ils ont ensuite appeler le directeur, qui est en train de tenir un sac prêt
pour les frites, et elle / il vous regarde, puis commence coups de poing sur l'ordinateur.
Bientôt, la caissière vous dit ce que votre commande est égal à -, mais j'ai oublié de vous demander
si vous voulez qu'il aille. Vous avez dit que de toute façon c'est très bien - mais il n'est pas. Vous
doit faire un choix. Il ya un «dedans» et un impôt "sortir" d'impôt. Aucun
Peu importe qu'ils soient du même montant en général, mais vous devez faire un rapide
décision. Votre commande arrive et même si vous êtes debout juste là,
ils regardent un peu devant vous et appeler un numéro. Vous regardez votre facture
juste pour s'assurer que c'est vous et que vous essayez de remettre le billet po Ils sont toujours
chercher la foule - vous devez juste être un corps sans visage agitant un certain type
de papier blanc dans l'air. Essayez d'aller à travers
le lecteur vers le sommet et vous demande si vous voulez qu'il aille - non, vous pensé que vous obtiendriez votre commande, trouver une place de stationnement, et aller à l'intérieur. Eh bien, tout le monde fait des choix. droit?

Bien que tout cela peut sembler un peu hors de la partie profonde, vous devez être âgé de moins de
21, et sont actuellement en profitant de vos trois mois de vacances. Vous ne vous le souhaitez
étaient ailleurs - vraiment nulle part ailleurs -, mais que l'assurance automobile sacrément
doit être payé et qui est votre "billet" à la voiture-liberté. Attendez jusqu'à ce que le
ancienne génération commence une protestation et nous prenons en charge les magasins de vidéo et de CD
commerces, ainsi que tous ces «cool» des lieux pour se détendre. Nous allons nous asseoir et de discuter
nos dernières douleurs et courbatures, vous regardent parce que nous ne comprenons pas vraiment
les douze trous dans vos lobes d'oreille - pas que nous sommes cirticizing - juste amicales
remarquez. Les choses vont changer - et puis les tables tourner. Ah, juste le
pensée de celui-ci - la vie sera alors tout va bien.
© Arleen M. Kaptur
Juillet 2007...

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