jeudi 11 octobre 2012

Nouveau traitement de sclérose en plaques - espoir pour l'avenir


Pour ceux qui doivent apprendre à composer avec le fait qu'ils ont été diagnostiqués avec la maladie incurable de la sclérose en plaques à l'avenir peut sembler sombre. Bien qu'il n'existe actuellement aucun traitement connu pour MS il ya une recherche constante en cours pour trouver un traitement efficace pour la sclérose en plaques nouvelle qui permettra de garder les symptômes en rémission depuis plus de patients. En Janvier 2010, la FDA a approuvé l'utilisation d'un nouveau médicament pour le traitement de la SEP.

Enfin un nouveau traitement pour la sclérose en plaques

Le 23 Janvier la FDA a approuvé le médicament Fampridine SR comme un traitement de sclérose en plaques nouvelle. Après 10 années de recherche et d'étude à l'Université de Rochester Medical Center, ce nouveau médicament a été trouvé à réellement améliorer perdu sentiments neurologiques chez de nombreux patients atteints de SP. Il était de ces bons résultats qui ont conduit la FDA pour finalement approuver ce nouveau médicament pour une utilisation par le grand public.

Selon le Dr Andrew Goodman, chef du Centre URMC MS, les médecins ont enfin accès à un médicament que lorsque vous utilisez en combinaison avec d'autres traitements thérapeutiques qui peuvent aider à améliorer la mobilité des patients qui souffrent de la sclérose en plaques. Il a salué le développement et l'approbation de la drogue comme une «bonne journée pour les personnes qui souffrent de sclérose en plaques." Il a poursuivi en disant qu'il peut aider de nombreuses personnes à retrouver une partie de l'indépendance dont ils jouissaient auparavant.

Comment fonctionne ce nouveau travail multiple sclérose traitement?

Comme la plupart d'entre nous savent sclérose en plaques est une maladie du système nerveux central qui provoque une variété de symptômes, y compris la spasticité musculaire et une paralysie ainsi que le manque d'équilibre et de coordination. Il peut également entraîner la perte de la vision et troubles de l'élocution pour n'en nommer que quelques-uns des symptômes. Ces symptômes sont le résultat direct de son propre système immunitaire du corps attaque la couche de myéline qui entoure le cerveau et la moelle épinière.

L'utilisation de Fampridine SR est pensé pour améliorer réellement la transmission de signaux dans le système nerveux des patients qui ont déjà été touchées par la SP. Ce traitement sclérose multiple nouvelle bloque les canaux d'ions potassium dans leurs cellules nerveuses et restaure ainsi les niveaux de signal de conduction d'une cellule à une autre. Dans les tests de 35% des patients ont connu une augmentation d'au moins 25% de leur vitesse de marche. Ils ont également remarqué qu'ils pouvaient marcher plus loin et ont réussi à rester sur leurs pieds pendant des périodes beaucoup plus longues.

Comme avec toutes les nouvelles de multiples résultats de traitement sclérose vont varier d'un patient à patient. Le seul effet secondaire réel qui a été vu, c'est une légère augmentation du risque de convulsions. Toutefois, au cours de dix années d'essais cliniques, le nombre de cas a été relativement faible lorsque le médicament a été administré à la dose recommandée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire