lundi 8 octobre 2012

Car Sales succès consiste essentiellement à éviter la démotivation


Etes-vous un vendeur de voiture neuve ou vendeuses nouvelle voiture? Ou peut-être vous vendez des voitures et de gérer d'autres qui vendent également des voitures. Quel que soit le rôle, le succès des ventes de voitures est tout à éviter la démotivation.

Plusieurs fois, dans toute l'industrie de l'automobile ou le transport à la haute technologie, il ya des gens qui veulent aider les autres à atteindre le succès. Leur désir de motiver les autres est bonne, mais la réalité est qu'il ya des obstacles comme de nombreuses démotivent une force de vente.

Pour être un succès dans la vente de voitures commence avec une forte conviction interne que vous êtes un succès en tant que personne. Ce que cela signifie, c'est que vous avez résisté aux adversités de la vie et l'ont fait à la ligne d'arrivée pour quelque race que vous utilisez actuellement.

Motivation des ventes est très intéressant. Qu'est ce qui motive une personne ne peut motiver une autre. Par conséquent, il est difficile d'appliquer les mêmes actions à tout le monde au sein de la concession. Toutefois, il est beaucoup plus facile de démotiver la force de vente.

La démotivation commence lorsque le concessionnaire ne parvient pas à avoir un plan stratégique. Si un concessionnaire veut augmenter les ventes de voitures, alors la première étape est de s'assurer que toutes les actions ou les comportements sont conformes. Incohérence dans le comportement ne sera pas augmenter les ventes. Pour éviter cette incohérence nécessite quelques valeurs écrites et l'énoncé de vision.

Modification de la mission est un autre facteur de démotivation. Une semaine l'objectif est de vendre des voitures X, la semaine prochaine, le but est de vendre X add-ons. Frapper une cible mouvante est difficile, même pour les personnes les meilleures ventes.

Quand un simple énoncé de mission est rédigé, l'accent est mis ensuite sur le même objectif que décomposé en des délais plus courts tels que mois. Si la mission est de vendre 1500 unités cette année, puis chaque mois, le concessionnaire doit vendre 125 unités prévues documents historiques ne présentent pas de mois où les ventes étaient constamment élevé ou faible.

Les politiques et procédures sont une autre façon de démotiver la force de vente, surtout si elles ne sont pas appliquées de manière cohérente. Par exemple, chez le concessionnaire tout le monde doit passer par une formation spécifique et un accord de processus de vente. Une nouvelle personne est embauchée vente qui a une expérience éprouvée de la vente de 15 voitures par mois. Cette personne n'a pas à suivre le processus de vente, ni assister à une formation à la vente.

Qu'est-ce qui se passe est que le reste de la force de vente voit cette exception et leur motivation interne a été considérablement réduit. Même si elles peuvent essayer de ne pas permettre que cela les dérange pas, il le fait. Exceptions toujours une incidence sur la performance de l'organisation. (Pensez un instant à l'enseignant pour animaux de compagnie et que vous avez ressenti.) Ce conditionnement du passé affecte les comportements actuels.

Lorsque les obstacles à la démotivation sont retirés, les ventes de chaque personne peut se concentrer sur ce qu'il ou elle a besoin de faire - vendre plus de voitures ou d'unités. En prenant de telles mesures, non seulement vous augmentez les ventes, mais vous allez commencer à jeter les bases d'une culture de travail haute performance.

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