mardi 30 octobre 2012

Étapes faciles à Assurance auto


Après avoir été impliqué dans un accident de la route, vous découvrirez si l'assurance voiture que vous avez prises vaut l'investissement. Un propriétaire de la voiture pourrait être frustré en se disant que l'accident aurait pu être évitée. Dans le même temps, il doit faire face à la réalité qu'il doit passer par beaucoup de choses à faire une réclamation d'assurance.

Une réclamation d'assurance voiture peut être une douceur de roulement, si vous suivez les étapes suivantes:

Appelez la compagnie d'assurance immédiatement après l'accident. Votre priorité absolue sera d'aller à l'hôpital et ont un contrôle médical. Dès que la série de tests médicaux sont effectués, contacter la hotline de votre compagnie d'assurance automobile et les informer sur l'accident de route. Si vous n'êtes pas familier avec votre couverture, demander aux consultants sur les détails de votre protection.

Échanger des informations avec l'autre partie impliquée. Obtenez des informations de base comme son nom, l'adresse, les numéros de téléphone, et son numéro de plaque. Cette information est essentielle lorsque vous faites une réclamation d'assurance voiture. Il viendra aussi à portée de main lorsque vous produisez un rapport de police.

Documenter l'accident complètement. Il est très important d'avoir des photographies de l'accident et les véhicules impliqués. La compagnie d'assurance vous demandera également pour les dossiers médicaux de votre chèque après l'accident automobile. Les noms et les coordonnées des témoins peut également être utile en cas de sinistre. La plus complète de votre documentation est, le plus facile le processus de réclamation sera.

Conservez tous les documents et enregistrer toute transaction qui pourrait avoir lieu au cours de votre réclamation d'assurance voiture. Ceux-ci peuvent servir de preuve dans le cas où un règlement amiable peut être nécessaire.

Prévoyez du temps pour examiner votre couverture d'assurance pour connaître les détails essentiels pour la réclamation.

Une demande implique beaucoup d'honnêteté. Fichier de façon appropriée pour éviter la disqualification de la demande et éviter toute action en justice contre vous pour des raisons de fraude.

Une réclamation d'assurance voiture prend normalement moins d'une semaine pour terminer. Plus de cinq jours ouvrables peut-être trop si c'est un cas simple. Un expert en sinistre à partir d'un tiers peut également entrer en contact avec vous. Il sera l'inspection de la mesure des dégâts et d'estimer le prix qu'il faudra pour effectuer les réparations.

Votre véhicule peut également être considérée comme amortie par le dispositif de réglage lorsque les dommages dépassent la valeur de votre voiture. Si ce sera le cas, vous obtiendrez la valeur comptable du véhicule qui peuvent être plus ou moins de sa valeur marchande. Regardez vos options avec la compagnie d'assurance en ce qui concerne les clauses écrites hors de sorte que vous serez sur une situation gagnant-gagnant.

La clé de la réclamation d'assurance automobile est d'être conscient des moindres détails de votre politique et de se souvenir des étapes de déposer une réclamation d'assurance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire