mardi 9 octobre 2012

Ce qui fait un téléphone cellulaire GPS


Ce qui rend un téléphone cellulaire d'un téléphone cellulaire GPS? La première exigence est un récepteur GPS. Signaux GPS proviennent simultanément de trois à douze satellites en orbite environ 11.000 miles nautiques au-dessus de la terre. Le récepteur GPS et un logiciel de tri les signaux provenant des différents satellites et d'identifier l'emplacement du récepteur à la surface de la terre à quelques mètres, parfois plus étroits.

Les téléphones cellulaires de plus en plus sont fabriqués avec des récepteurs GPS intégrés dans le combiné. Les téléphones cellulaires sans haut-récepteurs GPS peut encore devenir un téléphone cellulaire GPS en se connectant avec un récepteur GPS séparé par un port USB ou série, ou par une connexion sans fil Bluetooth. Bluetooth est une spécification pour le sans fil, à courte portée de communication de la voix et de données entre deux appareils.

Les deux méthodes peuvent donner des instructions de conduite tour-par-tour, souvent avec des cartes téléphoniques et illustré pour identifier votre position sur l'écran du téléphone cellulaire. La méthode intégrée dans le récepteur GPS est plus commode. Il n'ya pas de fils ou de dispositifs se connectent et il n'y a rien à télécharger à partir de votre bureau. Fixez votre GPS téléphone cellulaire compatible au titulaire pare-brise ou le sortir de votre poche si vous êtes à pied, poussez quelques boutons et vous voilà parti.

Vous, cependant, besoin d'un plan spécial cellulaire avec votre compagnie de service de téléphone cellulaire, et vous pouvez ou ne peut pas aussi besoin de s'abonner à leur service de données. Le coût habituel se situe entre 10 $ et 25 $ par mois, mais cela peut varier vers le haut ou vers le bas avec l'usage. Sprint / Nextel et Verizon fournir un service GPS téléphone cellulaire avec des caractéristiques différentes.

En plus de commodité, un autre avantage à un plan de téléphone cellulaire GPS est une plus grande précision et moins de signaux perdus d'obstacles en hauteur. Le téléphone utilise un signal de la tour de téléphonie cellulaire pour corriger ou améliorer le signal du satellite. Ce GPS sans fil assistée, GPS amélioré, peut parfois travailler à l'intérieur des bâtiments ou sous couvert forestier lourde, qui sont tous deux bornes de la ligne de signaux satellites à vue. Un inconvénient avec le plan cellulaire, c'est que votre GPS ne fonctionne que dans des endroits que vous pouvez obtenir le service téléphonique cellulaire.

Si vous utilisez un récepteur GPS séparé qui se connecte à votre téléphone portable, puis vous continuerez à recevoir des signaux GPS indépendamment de la disponibilité du service cellulaire aussi longtemps que votre récepteur et les satellites peuvent voir les uns des autres.

Séparez les récepteurs GPS viennent généralement fourni avec le logiciel sur une carte SD ou similaire que vous insérez dans une fente sur le téléphone. Le logiciel a les cartes qui s'affichent sur l'écran de votre téléphone cellulaire. Vous pouvez continuer à recevoir des appels de téléphones cellulaires ou vous connecter à l'Internet avec votre téléphone cellulaire pendant que le GPS est active, en supposant bien sûr que vous avez des abonnements adéquats pour le faire.
La méthode récepteur séparé GPS évite les frais mensuels du plan, mais vous devrez équilibrer cela par rapport au coût du récepteur GPS et un logiciel, qui est de 100 $ et plus selon les cloches et de sifflets que vous souhaitez ajouter.

Si vous habitez dans une région avec un service de téléphone cellulaire bonne, et vous êtes une personne non-technique, ou de votre GPS pour l'achat sont quelqu'un qui n'aurait jamais lu un manuel, puis les plans Sprint / Nextel et Verizon cellulaire GPS sont un bon choix. Lorsque vous achetez dans le cadre du plan cellulaire le coût d'un GPS intelligent activé n'est pas très différent de celui d'un combiné ordinaire, et 10 $ - 25 $ par mois n'est pas déraisonnable pour le service....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire