samedi 13 octobre 2012

Parties Rock N Roll Fun sont une Hunka Hunka Burnin '!


Les Américains aiment Rock n Roll. Jeunes et vieux, nous aimons tous ce beat et un riff de guitare grande. Alors pourquoi ne pas prendre que l'amour du Rock n Roll et lancer une partie Rock n Roll? Ces jeux de roche n Roll Party aura vos invités secouant, cliquetis, et roulant à travers la nuit.

Elvis concours Usurpation d'identité
Qui est une plus grande icône rock n rouleau de Elvis Aaron Presley lui-même? Lui rendre hommage lors de la fête de votre rock 'n roll en tenant un concours Usurpation d'identité d'Elvis. Acheter ou de télécharger des classiques comme Elvis karaoké Love Me Tender, Kentucky Rain, dans le ghetto, ou Viva Las Vegas pour préparer le terrain. Imprimer les paroles de chacune des chansons écrites et vous invitent à monter et faire de leur mieux Elvis. Les chances sont ce qui conduira à des tas de rires et de certains de vos invités peuvent même vous surprendront par leur talent caché. A la fin ont vote de chacun pour leur favori. Le gagnant reçoit un sandwich au beurre d'arachide et la banane fait juste la façon dont le roi l'aimait!

Concours américaine manger Pie
Une des chansons classiques des années 1960 est American Pie de Don McLean. Tout le monde connaît cette chanson de ceux qui étaient jeunes quand il est sorti aux garçons de fraternité à travers le pays. Ce jeu est une grande torsion sur la nourriture et la musique. Avant que la fête d'acheter ou de faire plusieurs tartes aux pommes. Ceux-ci peuvent facilement être faits à la maison pour pas cher en prenant la croûte de tarte pré-faites déjà dans un moule à tarte de papier d'aluminium et une boîte de garniture pour tarte aux pommes. Invitez cinq gars de vos invités à venir pour le concours American Pie manger. Les règles sont simples: manger comme bonjour autant que vous pouvez tout en écoutant la version neuf minutes de la American Pie de Don McLean.

Rock n Roll Party jeux sont une valeur sûre pour vos invités Rockin 'et Rollin' après la dernière danse est venu à sa fin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire