mardi 16 octobre 2012

Must Know la sensibilisation au cancer du sein - Symptômes et faits


Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes dans ce pays, affectant une femme sur neuf à un moment donné dans leur vie. Les femmes ayant une mère ou une sœur qui a eu un cancer du sein sont également susceptibles d'être plus conscients de la maladie, ce qui rend les retards dans la recherche de traitements peu probable.

Ainsi que la génétique, les facteurs de risque tels que l'obésité et l'hormonothérapie substitutive jouent probablement un rôle dans l'incidence et l'issue du cancer du sein.

Les femmes âgées de plus de 70 ans ont également droit à un dépistage, mais vous devez le demander au moment de leur nomination est due.

Les femmes qui ont pris des préparations d'hormones féminines pendant de nombreuses années sont aussi à risque. On pense que l'allaitement offre une certaine protection contre le cancer du sein.

Le traitement hormonal substitutif augmente le risque de cancer du sein. Le risque augmente plus vous prendre, et diminue progressivement après avoir arrêter de le prendre.

Le cancer du sein qui s'étend de la poitrine peut se propager aux ganglions lymphatiques de l'aisselle la plus proche touché par le cancer du sein (ganglions axillaires). Il se produit beaucoup plus souvent chez les femmes et moins de 1 sur 100 cancers du sein surviennent chez les hommes, et il est hormono-dépendant.

L'hormonothérapie est utilisée pour les femmes avec ER / PR du cancer du sein positif, alors que la chimiothérapie est recommandée pour les femmes dont les cancers du sein sont ER-PR-négative.

La chimiothérapie peut également être recommandée en plus de l'hormonothérapie pour les femmes avec ER / PR du cancer du sein positif, surtout si elles ont un envahissement ganglionnaire, une tumeur volumineuse, ou d'autres caractéristiques qui suggèrent un risque plus élevé pour une récidive du cancer.

Le lymphœdème (gonflement chronique) du bras tend à se développer progressivement dans 15% à 20% des patients atteints de cancer du sein qui ont ablation des ganglions lymphatiques.

Certaines recherches suggèrent que le risque de développer un lymphœdème après le traitement du cancer du sein est plus élevé si un grand nombre de ganglions lymphatiques sont enlevés, si le rayonnement est utilisé dans le cadre du traitement, si les cellules tumorales sont présentes dans la lymphe ne lorsque la chirurgie initiale est effectuée, ou si les complications des plaies se développer après la chirurgie.

Il ya aussi la recherche qui indique que l'exercice et soins de la peau après la chirurgie peut aider à réduire les chances de lymphoedème. Tous les patients qui ont les ganglions lymphatiques prélevés doivent être appris à prendre soin du bras atteint et aider à prévenir le lymphoedème.

Les vaisseaux lymphatiques transportent la lymphe vers les ganglions lymphatiques. Les ganglions lymphatiques bactéries pièges, les cellules cancéreuses et d'autres substances nocives. Les vaisseaux lymphatiques sont de petits vaisseaux qui longent généralement veines et de recueillir des cellules du liquide et des morts.

Les patients doivent aussi connaître les signes avant-coureurs du lymphoedème et signaler tout symptôme à leur médecin immédiatement pour aider à éviter les souffrances à long terme.

Beaucoup de femmes qui ont eu une perte de mémoire chimiothérapie rapport et le manque de concentration après le traitement du cancer du sein. D'autres parlent de l'impossibilité de se souvenir des détails, étant incapable de faire plus d'une chose à la fois et avoir mal à se souvenir des mots communs.

Certaines femmes qui n'ont pas pris la chimiothérapie a également signaler des symptômes similaires.

Fertilité et grossesse sont des préoccupations importantes pour de nombreuses jeunes femmes atteintes d'un cancer du sein. Un effet secondaire possible du traitement du cancer du sein est l'aménorrhée (absence de), ce qui peut entraîner la perte de la fertilité.

Le risque d'aménorrhée de la chimiothérapie dépend de l'âge d'une femme et le traitement médicamenteux spécifique utilisé.

La croissance de certaines cellules du cancer du sein peut être ralentie ou interrompue avec le drugtamoxifen, un médicament anti-œstrogène. La recherche suggère que le tamoxifène peut réduire le risque qu'un cancer du sein peut revenir entre 25% et 35%. Il peut également empêcher la récidive du cancer du nouveau dans le sein opposé.

Le traitement consiste généralement l'enlèvement de la tumeur primitive lorsque cela est possible, suivie d'un traitement de chimiothérapie et / ou une hormonothérapie, et parfois une radiothérapie.

Autres traitements hormonaux incluent l'utilisation de progestatifs, les estrogènes, andandrogens.

Dans de rares cas, le chirurgien peut suggérer l'ablation des ovaires (ovariectomie) en pré-ménopause les femmes comme un moyen d'éliminer la principale source d'œstrogènes, ce qui peut stimuler la croissance de certaines tumeurs du sein.

Médecins et scientifiques travaillent sur la recherche de traitements pour tous les types de cancer du sein.

Ils sont à la recherche de nouveaux médicaments qui peuvent même aider à prévenir la maladie. Les médecins appellent la tumeur nouvelle «lointain» ou d'une maladie métastatique.

Les médecins recommandent de faire un mensuel ESB à la même date chaque mois (comme quelques jours après une période de filles se termine, lorsque les seins sont moins tendres). Certains types de morceaux que les adolescentes peuvent se sentir sont normaux, mais un médecin doit vérifier toute forfaitaire pour être sûr.

Le cancer du sein peut être une expérience de transformation, mais pas dans les moyens que vous pourriez penser. La plupart des femmes ne se contentent pas survivre à un cancer du sein, ils tirent la force de l'expérience d'avoir la maladie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire