mardi 9 octobre 2012

Pourquoi hypothèses sont mauvais pour les affaires


Nous faisons des hypothèses lorsque nous ne comprenons pas pleinement la situation. Il s'agit d'une réaction naturelle à combler immédiatement toute information manquante en faisant notre propre histoire. Nous faisons cela parce que nous aimons pour essayer de donner un sens des personnes et des situations. Le problème avec ceci est que la plupart du temps, notre histoire est incorrecte qui provoque toutes sortes de complications. Le fait est, nous ne savons pas quelle est la vérité à moins que nous demandons.

Autant que nous aimerions croire que nous savons ce que pensent les autres, nous ne pouvons pas lire dans les pensées. Parfois, nous pensons avoir la super puissance de connaître les raisons pour lesquelles les gens font des choses qu'ils font (sans leur demander) ce qui est assez présomptueux. Rappelez-vous, tout le monde ne voit le monde de la même manière que vous faites (shocker, je sais, mais il est facile d'oublier).

Besoin d'une autre raison pour arrêter de faire des suppositions? Essayez-le tourner autour, croyez-vous que d'autres personnes peuvent lire dans votre esprit? Seriez-vous plutôt que quelqu'un fait une histoire (une hypothèse) sur ce que vous penser et de sentir? Ou préféreriez-vous si on vous demande?

Lorsque vous demandez au lieu de supposer, vous ne pouvez pas toujours obtenir une réponse que vous aimez ou attendre. Pourtant, demandons, c'est beaucoup mieux que de faire votre propre histoire, car alors vous êtes dans la position de faire une étape éclairé prochaine.

Poser des questions qui semble être une chose facile à faire, alors pourquoi ne pas le faire plus souvent? Pourquoi avons-nous parfois devenir paralysé quand il vient le temps de:

- Contactez un client pour savoir pourquoi ils n'ont pas répondu à un appel téléphonique ou e-mail

- Demandez à un partenaire s'ils sont satisfaits de la façon dont vous travaillez ensemble

- Demandez à un collègue si elles ont toujours l'intention de faire cette introduction pour vous qu'ils ont promis

Il va quelque chose comme ça. Disons que vous voyez un client éventuel à un événement de réseautage, il vous voit trop, mais lorsque vous essayez de l'approcher pour un chat, il quitte brusquement. Cela est tout ce qui s'est passé, vous ne savez pas pourquoi il a dû quitter, et pourtant votre esprit commence à faire une histoire, une hypothèse.

Vous pourriez penser qu'il ne vous aime pas ou qu'il n'est pas intéressé par votre entreprise. Cela peut ou ne peut pas être vrai, mais pourquoi s'embêter pensées négatives lorsque vous ne savez pas vraiment la raison pour laquelle il est parti.

Si vous voulez connaître la raison, demandez! Vous pouvez trouver que il est juste allé dehors pour mettre de l'argent dans un parcomètre, qu'il avait une urgence familiale, ou autre chose qui n'était pas lié à vous, à tous.

Alors, comment fais-tu? En posant les questions, faire d'une manière non-jugement avec l'intention de découvrir la vérité. S'en tenir aux faits et d'utiliser un ton neutre lorsqu'on pose des questions verbalement.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, voici sept raisons pour lesquelles vous et votre entreprise, peut être la souffrance en raison d'hypothèses. Faire des hypothèses est mauvais pour les affaires, car cela peut:

1. Parce que le stress inutile

2. Le temps et l'énergie des déchets

3. Créer malentendus

4. Parce que vous manquez de grandes opportunités

5. Réduisez votre confiance et de créer le doute de soi

6. Vous amener à offrir le bon produit / service

7. Créer des obstacles qui n'existent pas

J'espère qu'il est clair pourquoi les hypothèses ne sont pas bonnes pour votre entreprise et vous êtes prêt à cesser de les faire. Faire des hypothèses n'est pas bon pour une relation qui signifie que vous pouvez appliquer à votre vie personnelle aussi bien. Après tout, vous avez une vie en dehors de votre entreprise le droit?

Mon défi pour vous est de commencer à faire attention à vos pensées et de prendre conscience du moment où vous faites des hypothèses et ensuite passer à l'action et de poser les bonnes questions.

Poser des questions est simple, et pas toujours facile. Trouver le courage de faire ce qui peut se sentir mal et il suffit de demander. Mettre fin à des hypothèses, c'est comme n'importe quelle compétence, il faut de la pratique. Le plus vous le faites de plus il va devenir!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire