samedi 13 octobre 2012

Conseils pour le remorquage de votre remorque voyager en toute sécurité


Comme vous pouvez l'imaginer il ya beaucoup de choses à prendre en considération lors du remorquage d'une caravane. Voici quelques conseils de remorquage pour rendre votre voyage en toute sécurité et sans tracas une fois que votre voyage commence.

Liste

Lorsque accrocher une remorque de voyage essayer de faire les choses dans le même ordre à chaque fois et d'utiliser une liste de contrôle.

Notes de remorquage

Cet article est ici comme un rappel, car à ce stade, vous devriez avoir un véhicule de remorquage qui est capable de remorquer le poids de votre remorque. Vous pouvez trouver les cotes de remorquage de votre véhicule dans le manuel du propriétaire du véhicule. Il est crucial que vous ne dépassez pas ce poids. Aller sur le poids nominal peut entraîner des difficultés de manutention, de puissance insuffisante dans un véhicule de remorquage et le kilométrage de carburant pauvres.

Répartition du poids

Chargez la remorque bien en stockant des objets lourds et à faible intérêt et des articles légers élevés. Cela permet de garder le centre de la remorque de gravité bas et aidera à minimiser le balancement, osciller et se balancer. Il vous permettra de maintenir plus de contrôle sur votre remorque.

Sécuriser la charge

Assurez-vous que tout dans votre remorque est rangé dans des armoires et tout ce qui n'est pas dans les armoires est liée en toute sécurité vers le bas de sorte qu'il ne peut pas bouger. Vérification le réfrigérateur est une bonne idée de s'assurer qu'il n'y a rien qui va renverser ou être projeté pendant le voyage. Vous ne voudriez pas vous rendre à votre destination et trouver un frigo plein d'œufs cassés ou du lait renversé. Pas une façon amusante de commencer votre voyage.

Attelage

Vérifiez l'étiquette pour vous assurer que votre remorque ne dépasse pas le poids maximum suggéré la langue et la capacité de remorquage. Inspectez attelage pour les fissures et la rouille avant de brancher. L'attelage aura 10% du poids total de la remorque si la remorque est chargée correctement.

Balle

Vérifiez l'étiquette et assurez-vous que vous ne dépassez pas la capacité de remorquage suggéré. La balle doit être légèrement graissé afin remorque peut se transformer en douceur et il devrait être situé de sorte que la remorque se trouve au niveau lorsqu'il est fixé au véhicule de remorquage. Inspectez balle de fissures et de la rouille avant de brancher.

Chaînes de sécurité

Les chaînes de sécurité de fournir une assurance a ajouté que la remorque ne se détache pas du véhicule de remorquage. Fixer dans un ordre entrecroisé sous la flèche de la remorque, ce qui permet suffisamment de mou pour les virages, mais assez courte pour ne pas traîner sur le sol. Cela empêche la langue de tomber sur la route si l'attelage de la remorque se sépare de la boule d'attelage.

Bar Poids Distribution

En utilisant un attelage répartition du poids que vous transférez une partie du poids de langue pour l'essieu avant de votre véhicule de remorquage lorsque vous définissez les chaînes sur les barres de l'attelage répartition du poids. Trouver le point d'articulation correcte peut prendre quelques essais. Si vous n'appliquez pas assez de tension sur les barres, vous vous trouverez se balançant, d'autre part si vous mettez trop de tension sur les barres, vous allez prendre du poids à l'arrière du véhicule.

Connecteur

Connecteurs besoin d'une attention constante car ils ont tendance à se corroder facilement. S'assurer que le câblage est assez lâche pour faire des virages sans déconnecter ou de toucher le sol. Une fois que vous avez connecté vérifier les feux, éteindre les lumières et les feux de freinage afin de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.
Freins

Assurez-vous que les freins fonctionnent.

Pneus

Vérification des pneus a tendance à être négligée lors du remorquage d'une remorque. Vous devriez faire une vérification approfondie avant de partir en voyage en mesurant la pression des pneus et une vérification rapide chaque fois que vous remplissez pour le gaz qui peut être fait par le sentiment de chaque pneu avec votre main. Pressions recommandées sont indiquées sur les flancs des pneus. Assurez-vous également les pneus du véhicule de remorquage sont correctement gonflés. S'il vous plaît rappelez-vous que les essieux et les roues en tandem multiples, il est parfois difficile de dire si vous avez un appartement juste en regardant les pneus en raison des nombreuses roues supportant le poids. Vous pouvez généralement le vérifier en mettant la main sur tous les pneus, celui qui est le plus chaud est celui de perdre de l'air. La meilleure façon d'être en sécurité sur la route est de mesurer les pneus. La surcharge et le sous-gonflage sont les causes les plus fréquentes de défaillance des pneus.

Roulements de roues

Les roulements doivent être maintenus en bon état. Si les roulements ne fonctionnent pas correctement, les rouleaux internes ne sont pas se déplacer librement. Si les roulements ne sont pas correctement graissé, ils peuvent devenir si chaud qu'ils vont effectivement se souder à l'assemblage du fuseau. Un échec total des roulements de roue fera la roue s'arrête de tourner ce qui peut provoquer un accident. Afin d'éviter cela, les roulements de roues doivent être vérifiés au moins une fois par an.

Échelle poids commercial

La meilleure façon de connaître le poids réel de votre poids du véhicule, une remorque et de la langue de remorquage consiste à utiliser une échelle de poids commerciale publique. Afin d'être sûr que vous ne sont pas surchargés, vous devez peser le véhicule et la remorque à pleine charge. Il peut prendre une demi-heure afin de déterminer votre poids, mais le temps que vous consacrez à cela vous fera économiser temps et argent avec des réparations inattendues à votre véhicule de remorquage ou de la remorque et les pannes possibles au cours de votre voyage. Assurez-vous d'écrire ces numéros vers le bas et les garder comme une référence dans le futur.

Rétroviseurs de remorquage

Tirer une remorque crée de nombreux angles morts. Assurez-vous d'avoir des miroirs appropriés qui vous donnent de la visibilité dont vous avez besoin pour remorquage sécuritaire. Réglez vos rétroviseurs afin que vous puissiez voir au moins 200 pieds (60m) derrière le véhicule une fois que la remorque est branchée. Si vous avez limité la visibilité que vous avez deux options: 1. installer des miroirs étendus qui remplacent vos miroirs de courant, 2. ci-joint un petit miroir à votre existant en vue latérale miroir. Cela vous permettra de voir l'arrière et côté les véhicules qui approchent et être en sécurité sur la route....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire