samedi 18 août 2012

Une brève histoire de la jeep d'origine


Alors que la Jeep est célèbre dans l'histoire de servir l'armée américaine il ya un certain malentendu au sujet qui a créé la Jeep originale. Beaucoup attribuent correctement le développement de la Jeep Willys premier à. La véritable source d'inspiration de la conception première Jeep venait d'une petite entreprise et relativement peu connu par le nom de la Société American Bantam Car basé à Butler, en Pennsylvanie.

La Société American Bantam Car a été initialement créé comme une filiale de la Société de voitures Austin, un constructeur automobile britannique, et a été à l'origine appelé Société américaine de voitures Austin. Austin a fait une petite voiture et économique appelé le Austin Seven, qui était très populaire en Angleterre. Malheureusement pour la Société de voitures Austin, Austin Seven de la popularité n'a jamais vu ici dans les états et la société américaine de voitures Austin presque fait faillite. Il a finalement été repris par son président qui a changé son nom à la Société American Bantam Car (Bantam). Bantam a eu l'original Austin Seven conception et formulé un certain nombre d'améliorations. Il était une version légèrement plus grand que son cousin britannique et était capable de longs trajets.

Les gens Bantam ont été des pionniers et a vu un besoin d'un véhicule militaire léger. Ils ont fourni quelques-uns de leurs voitures à la garde nationale dans un effort pour vendre l'armée sur l'utilisation de ces véhicules. L'armée a finalement réalisé un besoin pour un véhicule léger mobile et a finalement accepté de discuter d'un design avec Banatm en 1940. Le résultat de cette réunion était un hybride proposée militaire 4X4 qui devait peser moins de 1300 livres. En 1941, Bantam mis au point un Bantam Car reconnaissance en réponse à la demande de l'armée américaine pour un véhicule tout-à des fins militaires. Ce véhicule est finalement devenu le prototype de la Jeep, qui a ensuite été fabriqué par Willys (Willys MB) et Ford (GPW).

L'armée américaine a été préoccupé par la capacité Bantam à produire la quantité nécessaire de véhicules et de ce fait, ils ont décidé d'offrir d'autres fabricants la possibilité de produire le véhicule. L'exigence était de concevoir un véhicule et avec l'approbation de l'armée américaine, le fabricant était alors de construire et de livrer un prototype dans les 49 jours. Avec l'approbation de l'armée du prototype, 70 autres plates-formes de travail devaient être livrés en 75 jours. La limite de poids requis causé de nombreux fabricants à se détourner de ce projet avec seulement Bantam et Willys participants au départ, et Ford se joindre plus tard.

Dessins Bantam étaient le plus proche aux besoins de l'armée, même si leur conception a eu des problèmes avec les restrictions de poids. La société a terminé la conception et construit et livré le prototype dans les délais prévus. L'armée après avoir testé le véhicule à son maximum a été satisfait de la conception et la performance, et a commandé les 70 véhicules supplémentaires à construire. C'est là que le militaire a commencé à être préoccupés par la capacité Bantam à produire assez de véhicules. La société était assez petite et avait une capacité limitée. Qu'est-ce que les militaires n'ont été d'accorder Willys et Ford accès aux essais du prototype Bantam et à leurs desseins réels, même si Willys omis de présenter un prototype à l'heure et Ford ont montré peu d'intérêt dans l'effort jusqu'à ce point dans le temps. Les deux Ford et Willys ont été autorisés à présenter des prototypes, le Quad (Willys) et le Pygmée (Ford), bien en dehors de la période spécifiée et bien au-dessus de la limite de poids requis. Les deux Ford et Willys versions "emprunté" un peu de la conception Bantam.

Le véhicule Bantam, Bantam GPV (véhicules à usage général), a été livré à temps, a rencontré la majorité des spécifications, et a bien fonctionné dans les tests. Par tous les comptes Bantam aurait dû être attribué le contrat, et il y avait une grande controverse sur la façon dont le contrat a été manipulé. Les militaires, malheureusement pour Bantam, les forces et les faiblesses identifiées de chaque véhicule. Le Bantam était de haut au-dessus du sol et était de faible puissance, tandis que le quad était bien au-delà de la limite de poids, mais avait un moteur plus puissant, et le Pygmée était de faible puissance et de composants de direction avait suspects, mais mieux gérées des trois véhicules. L'armée reste préoccupé par la capacité de deux des sociétés, Bantam et Willys, a décidé de placer une commande pour 1500 véhicules à chaque entreprise de production de 500, tant qu'ils sont conformes aux spécifications d'origine avec le seul changement étant une augmentation de la limite de poids à un peu plus de £ 2200.

Tous les trois sociétés ont pris les meilleures idées des uns des autres et de la conception Bantam production originale de développer davantage leurs véhicules à l'origine des 3 véhicules à être extrêmement similaires. À la mi 1941, le militaire a décidé que les 1500 véhicules devraient être d'une conception standardisée et non trois types différents. Ils ont finalement choisi la conception Willys en raison de son faible coût, et cette version a été adoptée en tant que véhicule de l'armée standard. Willys continua à obtenir le contrat pour fournir les 16.000 prochaines Willys. Ce contrat a appelé à une série de modifications apportées à la conception, ce qui conduit à la conception Jeep standard classique.

Bantam a continué à produire sa version de production, connue, comme le Bantam BRC 40, mais l'armée américaine n'en a pas voulu parce qu'il était non-standard. Les véhicules déjà produits et les nouvelles unités de production ont été transmises aux armées russes et britanniques. Il est très intéressant de noter que, après avoir vu les essais de tests de l'armée russe fait choisi le Bantam au cours de la «Willys et Ford unités. Le design des Willys éventuelles des ressemble étroitement à la BRC 40.

Dans l'hiver de 1941, l'armée a voulu développer une seconde source pour le véhicule en raison Willys ne pouvait pas suivre avec les exigences de production et un voulait une mesure de sauvegarde contre le sabotage possible à l'installation d'une production. En Novembre de l'armée américaine a octroyé Ford de construire 15.000 jeeps Willys à la conception et le dessin. La Willys MB et GPW Ford varient dans les détails mineures seulement que l'armée a exigé que les parties soient interchangeables. Le GPW dans le nom du modèle de Ford a été fait référence à G pour les véhicules du gouvernement, P a renvoyé à sa taille de base de roue, et le W était pour désigner qu'il avait un Willys moteur ». Le seul changement Ford a fait, qui a été adopté par l'armée comme modèle standard, a été la toute-familier grill. Avec Ford produisent maintenant la jeep Willys avec, l'armée était en mesure de fournir les jeeps pour ses alliés et la production de l'Bantam BRC 40 qui a été supprimée.

La production combinée de la Willys MB et Ford GPW lors de la Seconde Guerre mondiale a été plus de 500.000. Un total de 2675 sur les 40 Bantam CRB ont été construits. La société aurait jamais produit des véhicules à nouveau. L'armée américaine a octroyé des contrats pour construire Bantam remorques comme un moyen de le faire à eux de ne pas recevoir le contrat jeep.

Alors, qui a créé la jeep d'origine? Eh bien cela a toujours vu un peu de controverse qui remonte aussi loin que 1943, année où la Fair Trade Commission a finalement été accusé Willys avec de la publicité fausse et trompeuse des allégations indiquant que Willys avait créé la Jeep. Le tribunal a déterminé que la Jeep a été encouragée et conçue à Butler, Pennsylvanie, par la Société American Bantam Car. Le principal concepteur qui a travaillé sur le projet Jeep Bantam était Karl Probst, et, maintenant vous savez qui a vraiment créé la première Jeep!

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