samedi 18 août 2012

Google AdWords Vendeurs affiliation aplatit


Tout d'abord, nous devons comprendre leur point de vue. Contrairement à certains autres moteurs de recherche, Google s'est engagé à fournir les meilleurs résultats de recherche de qualité possibles. C'est un effort admirable, et ils ne sont certainement pas de partir à la faire du mal à leurs annonceurs fidèles qui leur apportent des millions dans les revenus publicitaires chaque mois.

Toutefois, un nouveau règlement AdWords mettant une sourdine sur les commerçants qui diffusent des annonces en utilisant une URL d'affiliation comme une page d'atterrissage.

Raisonnement de Google est présent.

Pour toute recherche par mot clé, une bonne partie des résultats de taille AdWord a, du moins jusqu'à maintenant, se composait de petites annonces d'affiliation promotion des sites vendeur identiques.

Voici un exemple.

Avant les vacances, cet écrivain une recherche Google pour le terme «chocolat». Parmi les annonces AdWords dix retournés sur la première page, trois étaient annonces affiliées promotion Dans.com, un chocolatier dans le Vermont aux Etats-Unis. Une autre annonce sur la page même appartenait à Dan lui-même.

Du point de vue de Google, et le mien aussi, ce n'était pas un résultat de recherche de qualité.

Heureusement, ou malheureusement, selon la façon dont vous le regardez, qui ne sera pas ne se reproduise. La nouvelle politique stipule que les AdWords, pour toute recherche par mot clé, lorsque deux ou plusieurs annonces se trouvent qui se nourrissent à l'URL d'affiliation même, que l'annonce avec la plus grande popularité et le classement sera affiché.

Dans le même temps, la nouvelle politique AdWord coupe un peu de mou, en ce que les annonceurs affiliés ne sont plus nécessaires pour identifier leur statut de membre affilié dans leur texte d'annonce. Mais dans l'ensemble, il a porté un coup sévère à des milliers d'affiliés, leur exposition aux marchés, et leur potentiel de revenus.

Alors quelle est la solution?

Il ya trois choses qui peuvent être faites pour retrouver cette exposition.

1. - Optimiser l'annonce existante selon les normes AdWords et espérons que vous allez atterrir le premier rang. Ce sera difficile si vous êtes en compétition contre dix ou vingt autres affiliés qui font toutes la même chose.

2. - Créer une page de redirection sur votre site web qui va nourrir à la page du vendeur, et d'utiliser cette URL unique comme une page d'atterrissage pour l'annonce. Le URL unique à lui seul succès contourner la politique nouvelle filiale AdWords. Pourtant, cela peut être considéré comme quelque peu sournois ou contraire à l'éthique.

3. - La meilleure réponse peut être énoncé en deux mots - des pages de contenu.

Pour clarifier, une page de contenu est juste une simple page web, hébergé sur votre propre site web, qui présente un court (500 mots ou moins) un rapport concernant le produit lui-même ou à la niche connexes.

Et bien sûr, votre lien d'affilié sera intégré dans leur contenu, plutôt que d'être utilisé comme un lien direct dans votre annonce AdWords. Encore une fois, l'URL unique pour votre page de contenu sera juridiquement et effectivement de contourner la politique nouvelle filiale.

Maintenant, je suis un croyant ferme dans les pages de contenu. Ils ont non seulement rendre votre site plus important à vos visiteurs et aux moteurs de recherche, ils peuvent (si bien écrit et mot-clé pertinent) aider à pré-vendre le produit. Une page de contenu informatif peut souvent faire la différence entre une vente et une perte quand il se trouve être un salesletter faibles sur le site du vendeur.

Un autre avantage ... vous pouvez incorporer de multiples [connexes] des liens d'affiliation dans une page de contenu unique, donnant à vos clients potentiels plusieurs options d'achat de faire des emplettes à partir.

Où pouvez-vous obtenir des pages de contenu?

Il n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Voici deux façons d'aller à ce sujet.

1 - Ecrire le contenu vous-même. S'en tenir à ce sujet et d'utiliser des mots clés pertinents ou phrases clés pour peaufiner l'intérêt du lecteur, et que des moteurs de recherche ainsi. Un examen personnalisé du produit est généralement mieux, en offrant votre propre expérience dans son utilisation, et vos avantages qui en résultent. Ensuite, formatez le contenu HTML, optimiser la page pour les moteurs de recherche, de le transférer à votre site, et utiliser cette URL unique dans votre Google AdWordsTM campagne.

2 - Recherche de sujet lié pré-écrit des articles sur des sites comme EzineArticles.com et placer votre lien d'affilié (s) dans un court texte de présentation avant et après l'article lui-même.

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